SE FAIRE MASSER.

"Bien plus qu'un massage, c'est un moment magique, une expérience que je vous propose."

LE MASSAGE HOLISTIQUE


Le massage holistique est une approche qui n’est pas comparable avec les massages classiques, de par son toucher "multidimensionnel" le massage holistique revêt un aspect spirituel touchant l'âme et le coeur, permettant ainsi de vivre un instant suspendu, en pleine conscience.


Lorsque l'on est massé s'installe à l'intérieur de soi une conscience plus large, une vision claire, un autre regard se pose sur soi et le rapport au corps devient plus doux et bienveillant.


D'autres tonalités plus fluides et colorées prennent place en vous. Outre le fait que le  massage procure une intense relaxation il est aussi  un moment magique et créateur de nouvelles ressources intérieures comme la créativité, l'enthousiasme et bien d'autres encore.




Pratiqué en conscience et générosité, il permet de faire tomber les barrières du mental, des émotions et du physique menant le massé à accéder à une détente profonde, conduisant au fameux lâcher-prise et ainsi vivre l'instant présent en pleine conscience.


Dans le prolongement de ce cheminement, le massage holistique est une porte d'entrée vers l'amour de soi. Le toucher sensitif conduit le massé a redécouvrir son corps et de l'habiter en joie et légèreté. 

Il vous permet de vous reconnecter à votre enfant intérieur et redécouvrir la sensation du toucher maternel bienveillant et rassurant.


Il vous aide à envisager votre corps différemment, c'est un premier pas vers l'acceptation de soi. 

Se faire massage a de multiples bienfaits et avantages cependant, il y a des contre-indications que je vous invite à parcourir.


  • Dans certaines situations, le massage peut entraîner des risques en fonction de l’état du receveur. 
  • Les blessures récentes, les muscles gravement blessés, les maladies infectieuses de la peau, les varices avancées et la fièvre sont quelques-unes des conditions dans lesquelles le massage doit être évité. 
  • Si vous avez déjà des soupçons merci de consulter votre médecin.
  • En cas de maladies graves nécessitant des traitements, je vous invite à demander à votre spécialiste une autorisation médicale. 
  • Pour tous problèmes articulaires ou musculaires récurrents merci de consulter votre médecin.
  • Le massage des tissus profonds est déconseillé aux femmes enceintes, merci de me le préciser lors de votre réservation.