LES PIERRES CHAUDES




  • Les vertus des pierres chaudes

Chauffées dans un bain d’eau, les pierres de basalte témoignent d’une grande efficacité sur tous les plans : si elles permettent, dans un premier temps, d’éliminer les toxines, elles sont également utiles pour provoquer d’épatants effets psychologiques, détente et lâcher prise. 


Par ailleurs, la douceur de galets finement polis se mêle subtilement à leur capacité à garder longtemps la chaleur, vous procurant ainsi une sensation de détente durable et étonnante.


  • Les effets des galets chauds sur les muscles

Cette technique utilise la propagation de la chaleur sur le corps pour détendre et relâcher les tensions et les nœuds musculaires. Placées à différents endroits stratégiques, les pierres provoquent un effet déstressant immédiat – par la suite, en restant plusieurs minutes sur la surface de votre peau, elles diffusent leur chaleur plus en profondeur. 

De cette manière, vos muscles et articulations sont très rapidement dénoués de leurs raideurs et vous profitez, de façon appréciable et durable, d’un corps entièrement débarrassé de ses nombreuses courbatures.


  • Le massage par les pierres, une magie à découvrir

La combinaison des mains et des pierres chaudes procure un effet déstressant et permet d’agir plus vite et plus en profondeur, pour finalement profiter d’une meilleure amplitude musculaire à long terme. 

Par cette même occasion, la circulation sanguine est nettement fortifiée, permettant ainsi d’éviter les phénomènes de « jambes lourdes », par exemple.







Réservez votre massage

Retour